Edito

De mon passé de journaliste, j'ai gardé le goût des investigations et des découvertes. Je connais bien la ville de Vienne qui vit à l'ombre de Lyon mais qui, pourtant, est d'une richesse passée et présente. Ce sont mes découvertes à Vienne et dans le pays viennois que je veux partager sur ce blog mais aussi mes coups de cœur ou mes coups de gueule.

La ligne est ouverte pour que vous fassiez aussi les chroniqueurs.

Hélène Lancey Martel

samedi 14 novembre 2015

▷ Pretty little liars: pretty series

Eh oui. Entre 100 et 150 épisodes d'une série pour ado dont je n'ai pas décroché. Pas violent. Pas sexe. Avec un minimum d'intrigues et non besoin de se prendre la tête: j'ai craqué. J'ai vu les 4 saisons de "Pretty Little Liars" et ai hâte de savoir qui est le fameux "A" qui poursuit mes quatre étudiantes.
Car, il faut le faire? 10 personnages principaux à tout casser et 10 tueurs potentiels ....pendant plus de 100 épisodes. 
Un, chapeau aux scénaristes (à mon avis victimes du succès de la série mais d'autant plus méritants). A chaque fin de saison, on croit tenir le coupable et, à chaque fois, on se ramasse. Faut-il que la série ait plu aux USA pour qu'on ne cesse d'en remettre la fin.
Et c'est vrai cette série est plaisante. Nos 4 teenagers qui ont perdu leur leader (théoriquement assassinée) sont attachantes, jolies et pas trop empotées. De plus il y en a pour tous les goûts: hétéro, homo etc. Tout cela dans un monde très soft avec aucune scène de sexe ou de violence.
Moi, je dis chapeau aux scénaristes. Et franchement comme série ado, il y a bien pire.      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

google-site-verification: google491ec5c643ce14ed.html