Edito

De mon passé de journaliste, j'ai gardé le goût des investigations et des découvertes. Je connais bien la ville de Vienne qui vit à l'ombre de Lyon mais qui, pourtant, est d'une richesse passée et présente. Ce sont mes découvertes à Vienne et dans le pays viennois que je veux partager sur ce blog mais aussi mes coups de cœur ou mes coups de gueule.

La ligne est ouverte pour que vous fassiez aussi les chroniqueurs.

Hélène Lancey Martel

dimanche 15 novembre 2015

▷ "Fargo" saison 2: stuck ! Coincée et scotchée

Le film des frères Coen a donné lieu à une série qui en est à sa deuxième saison. Cette série est co-produite par les frères Coen. On retrouve: la neige (c'est filmé au Canada me semble-t-il), des tueurs psychopathes à souhait, un aperçu du fin fond des USA (la saison 2 est d'après une histoire vraie qui a eu lieu dans le Minnesota), des flics qui se débrouillent comme ils peuvent, pour, non pas faire régner l''ordre, mais limiter le désordre, des morts comme s'il en pleuvait etc.
Bref vous avez aimé le film vous aimerez la série qui est visible actuellement sur Netflix....sauf qu'en plein milieu de la saison 2 il nous faut attendre le 18 novembre pour le prochain épisode. Comme disent si bien les américains on est "stuck" (coincés ....mais en plus scotchés).
Je ne me donnerais pas la peine de vous dire que cette série est un must.
Et, en plus, il y a Kirsten Duntz.... qui montre qu'elle peut jouer n'importe quoi avec n'importe qui avec talent. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

google-site-verification: google491ec5c643ce14ed.html