série phare projection flop |
Et bonjour Canalplay , pour leur produit-phare, la 7e saison de Mad Men. Au compte goutte ! Sans savoir si on est au bout de la saison 7 (il y aurait une deuxième partie....). Et toujours le même problème. Si on a sommeil ou besoin de s'arrêter au milieu d'un épisode, il faut rechercher ou noter le nombre de minutes écoulées pour rattraper.
Bref: les boules !
Sans compter que la programmation est en retard sur Netflix pour "Un village Français", qu'elle ignore "Fais pas ci fais pas ça" (contrairement à Netflix).
Sans compter que la programmation est en retard sur Netflix pour "Un village Français", qu'elle ignore "Fais pas ci fais pas ça" (contrairement à Netflix).
Oui, je suis colère ! Pour 8 euros t'as rien.
Pour parfaire le tout en ce moment c'est le désert d Gobbi sur Canalsat. Les séries valent tripettes. ..Et je le répète c'est 50 euros par mois.
Plus déçue que moi par Canal tu meurs. Et je ne suis ps la seule. Les anciens abonnés sont vécus comme des acquis. Jamais un geste commercial. Rien....à part des demandes renouvelées 3 ou 4 fois par an pour s'abonner à Canal + et, ce, en plus de plateformes téléphoniques de l'étranger.... Trop c'est trop.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire