Edito

De mon passé de journaliste, j'ai gardé le goût des investigations et des découvertes. Je connais bien la ville de Vienne qui vit à l'ombre de Lyon mais qui, pourtant, est d'une richesse passée et présente. Ce sont mes découvertes à Vienne et dans le pays viennois que je veux partager sur ce blog mais aussi mes coups de cœur ou mes coups de gueule.

La ligne est ouverte pour que vous fassiez aussi les chroniqueurs.

Hélène Lancey Martel

samedi 14 novembre 2015

▷ Canal: l'embrouille...

série phare projection flop
C'est bon ! Depuis presque 20 ans je paie près de 50 euros pour Canalsat (sans canal +). Jamais un geste commercial hormis pour me demander de m'abonner à Canal + . Désolée le sport ne m'intéresse pas, je préfère le cinéma sur grand écran et avec un peu de chance je retrouverai leurs séries sur Canalsat, Canalplay ou Netflix.
Et bonjour Canalplay , pour leur produit-phare, la 7e saison de Mad Men. Au compte goutte !  Sans savoir si on est au bout de la saison 7 (il y aurait une deuxième partie....). Et toujours le même problème. Si on a sommeil ou besoin de s'arrêter au milieu d'un épisode, il faut rechercher ou noter le nombre de minutes écoulées pour rattraper.
Bref: les boules !


 Sans compter que la programmation est en retard sur Netflix pour "Un village Français",  qu'elle ignore "Fais pas ci fais pas ça" (contrairement à Netflix).
Oui, je suis colère ! Pour 8 euros t'as rien. 
Pour parfaire le tout en ce moment c'est le désert d Gobbi sur Canalsat. Les séries valent tripettes. ..Et je le répète c'est 50 euros par mois.
Plus déçue que moi par Canal tu meurs. Et je ne suis ps la seule. Les anciens abonnés sont vécus comme des acquis. Jamais un geste commercial. Rien....à part des demandes renouvelées 3 ou 4 fois par an pour s'abonner à Canal + et, ce, en plus de plateformes téléphoniques de l'étranger.... Trop c'est trop.     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

google-site-verification: google491ec5c643ce14ed.html