Edito

De mon passé de journaliste, j'ai gardé le goût des investigations et des découvertes. Je connais bien la ville de Vienne qui vit à l'ombre de Lyon mais qui, pourtant, est d'une richesse passée et présente. Ce sont mes découvertes à Vienne et dans le pays viennois que je veux partager sur ce blog mais aussi mes coups de cœur ou mes coups de gueule.

La ligne est ouverte pour que vous fassiez aussi les chroniqueurs.

Hélène Lancey Martel

mardi 20 octobre 2015

▷ Etre bien dans ses pompes...de luxe

Ok, c'est bel et bien fini, semble-t-il, en ce qui concerne le magasin de Calor qui ne ré-ouvrira pas. Fini les casseroles, fers à repasser et autres ustensiles ménagers à prix d'usine, à Pont-Evêque. Mais il nous reste les pompes J.B. Martin (toujours à Pont-Evêque, Zone de L'Abbaye, rue Louis Breguet), anciennement Pellet. D'accord, ce n'est pas le même usage mais cela reste un bon plan.

Pas de coup de pompe chez Pellet

L'ancien magasin d'usine Pellet qui a cessé toute production, il y a 4 ans, et a été racheté par la marque J.B. Martin, propose des chaussures à au moins 30% du prix en magasin.
Pour les femmes, on trouve, bien sûr, la marque J.B. Martin, mais aussi "Un matin d'été", Inès de la Fressange, Paul et Joe Sister.

Pour les hommes: Kenzo, Paul et Joe, Eden Park, Bill Tornade.
Pas, ou exceptionnellement, de chaussures enfants
Que des chaussures tout cuir, de très bonne qualité et à la mode.
Le magasin emploie deux responsables et une vendeuse qui sont aux petits soins avec le client, sans être sur son dos.
Fin du fin, le magasin est ouvert du lundi au samedi non-stop, de 10h à 18h.
Enfin, il y a un système de fidélité qui permet d'obtenir, hors promos, des rabais de 10, 20, 30%.
A noter que jusqu'à la fin des vacances, il y a une opération promotionnelle avec des rabais de 10, 20 ou 30 euros sur certains modèles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

google-site-verification: google491ec5c643ce14ed.html